Contre les violences sexistes et sexuelles : semaine régionale d’action

Publié le 21 novembre 2017 CROUS

photoActuSite

Le Crous s’engage et participe à la semaine régionale d’action contre les violences sexistes et sexuelles du 20 au 25 novembre 2017 sur l’ensemble du territoire breton.

Lundi 20 novembre 2017, Hervé Amiard – Directeur Général du Crous de Rennes Bretagne – a signé la lettre d’engagement contre les violences sexistes et sexuelles. Il s’associe aux présidents et directeurs de dix établissements de l’enseignement supérieur en Bretagne, aux élus régionaux, au préfet de la Région Bretagne, et au recteur de l’Académie de Rennes pour soutenir cette semaine d’action. Au programme : journée d’étude, exposition, pièce de théâtre, colloque et formations à destination des personnels, professionnels et du grand public à Brest, Rennes, Lorient et retransmis sur les campus bretons.

Découvrez le programme de la semaine

Partenaires : Université Bretagne Occidentale, Université Bretagne Sud, Université de Rennes 1, Université Rennes 2, ENSAI, ENSCR, ENS Rennes , INSA Rennes, Sciences Po Rennes, EHESP

Crédit photo : Sébastien Boyer/Université Rennes 2

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !