Rennes : exposition Route au Nord à l’Espace Crous

Publié le 29 janvier 2018 Culture

Exposition Route au Nord, à la galerie Espace Crous

Jean-Adrien Morandeau et Paul Millet

Du 05 au 23 février 2018, à la galerie Espace Crous au 20 rue Saint-Hélier à Rennes.

Le service culturel du Crous de Rennes a le plaisir de vous présenter cette exposition présentant le travail de deux jeunes étudiants photographes. Le vernissage se tiendra le lundi 05 février à 18h30 au 20 rue Saint-Hélier à Rennes.

« Ces grandes terres, ces odeurs remuantes, le sentiment d’avoir encore devant soi ses meilleures années multiplient le plaisir le plaisir comme le fait l’amour » Nicolas Bouvier

Jean-Adrien Morandeau et Paul Millet sont de jeunes étudiants thoréfoléens, respectivement âgés de 21 et 20 ans. Tous deux sont passionnés de photographie depuis cinq années. Jean-Adrien a obtenu le prix « débutant » pour l’édition 2015 de Photofolie.

Leur récente année sabbatique n’aura pas été vaine. Lors de leur road-trip de novembre 2016, ils ont parcouru 4 500 kilomètres en voiture, pris 5 000 photographies et leur voyage les a conduits de Rennes aux Highlands de l’Ecosse, en passant par Liverpool et Galway.

Vous découvrirez pour cette exposition des clichés, soigneusement sélectionnés, en noir et blanc ou en couleurs, et qui témoignent de leur attachement à l’architecture des villes et de leur instinct de chasseurs de lumières dans de grandioses paysages.

Au plaisir de vous y voir.

 

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !