Rennes : Exposition « Ce que l’on fait de ce qu’ils ont fait de nous »

Publié le 6 mai 2022 Culture

Chaque mois, le service culturel du Crous permet aux étudiants et étudiantes du bassin rennais d’exposer leur travail au sein de la Galerie étudiante AWEN !

QUELQUES MOTS DU SERVICE CULTUREL

Le 17 mai sera la journée internationale contre l’homophobie et la transphobie.
Ainsi, Le Crous de Rennes-Bretagne vous propose de découvrir « Ce que l’on fait ce qu’ils ont fait de nous », exposition photographique qui traite de la place de l’homophobie chez les jeunes.
Cette exposition s’inscrit dans le cadre du plan d’action national contre les violences sexistes et sexuelles, notamment par l’accompagnement et le soutien des projets artistiques et culturels en lien avec cette thématique.

QUOI  ?

« Ce que l’on fait de ce qu’ils ont fait de nous »
Une exposition dérivée d’un webdocumentaire portant « sur la place de l’homophobie dans le vécu des mecs gays et bi de 20 à 30 ans à Rennes ».
Voir l’évènement Facebook

VERNISSAGE

Le 09 mai 2022 à 18h

QUAND ?

Du 09 au 20 mai 2022
Ouvert du lundi au jeudi de 17h à 19h
Et le vendredi 20 mai de 16h à 18h

OÙ ?

A la galerie Awen, 20 rue Saint-Hélier à Rennes (en face du TNB)

Et pour plus d’informations, si vous aussi souhaitez exposer au sein de la Galerie étudiante Awen, n’hésitez pas à nous envoyer un aperçu de votre travail par mail à culture@crous-rennes.fr

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !