Nous contacter

Le Crous s’adapte pour vous répondre
dans les meilleures conditions.

Afin de vous éviter des déplacements inutiles et de préserver la santé de tous, de nouvelles modalités sont mises en place. Dans la mesure du possible nous vous demandons de privilégier les moyens de contacts à distance.

Les moyens de contact à privilégier

Nous adresser un message :

1- Connectez-vous sur :

 

 

2- Cliquez sur :

 

 

 

Toutes les thématiques peuvent être abordées (bourses, logement, aides sociales, difficultés techniques, échanges internationaux,…), votre message sera transmis au service concerné.

 

Échanger avec  un conseiller par téléphone : 02 30 30 09 30 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

 

♦ Déposer une pièce pour votre Dossier Social Étudiant :

1- Connectez-vous sur :

 

 

2- Cliquez sur :

 

 

 

 

Rencontrer un conseiller

Si toutefois votre dossier ne peut être réglé à distance et que vous souhaitez rencontrer l’un de nos conseillers aux services centraux à Rennes, vous devez prendre rendez-vous (au moins 24h à l’avance) :

1- Connectez-vous sur :

 

 

2- Cliquez sur :

 

 

 

Vous pouvez rencontrer un conseiller pour :

  • votre dossier de bourse
  • des renseignement sur les logements*

* Attention : pour prendre rendez-vous afin d’obtenir les clés de votre logement, vous ne devez pas passer par cette rubrique. Vous devez uniquement passer par le lien envoyé par mail par votre résidence.

 

 

Les consignes sanitaires COVID-19 sont applicables dans l’enceinte de nos locaux :

  • port du masque obligatoire
  • désinfection des mains
  • respect des distances de sécurité
  • respect des sens de circulation

 

 

mise à jour 19/08/20

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !