La qualité Crous

Transparence et services publics +

Dans le cadre de la transformation de l’action publique, le Crous de Rennes Bretagne affiche ses résultats en matière de qualité de service.

Le logo de Services Publics + invitant à consulter les résultats de la qualité des services publics près de chez vous

Les notes de satisfaction 2023

Tous les ans, les Crous mènent 2 grandes enquêtes de satisfaction auprès de leurs usagers sur la restauration et l’hébergement universitaires.
Ci-dessous, les notes obtenues par le Crous Bretagne

Note globale attribuée par les usagers pour la restauration universitaire :

Note globale attribuée par les usagers pour le logement universitaire :

Recette du jour47
Recette du jour48

Développement durable, bilan C02

Le Crous de Rennes-Bretagne est engagé dans une démarche de réduction de son empreinte carbone. Afin de mesurer son impact, le Crous réalise un bilan de gaz à effet de serre (G.E.S.) tous les 3 ans et ce depuis 2012.

Le prochain bilan sera finalisé courant 2023.

Campus connecté

Le programme campus connecté vise à élargir les possibilités de poursuite d’études dans l’enseignement supérieur. Les campus connectés sont des lieux d’études où les jeunes peuvent suivre, près de chez eux, des formations à distance dans l’enseignement supérieur en bénéficiant d’un tutorat individuel et collectif.

Les espaces sont mis à disposition par les collectivités territoriales.

Pour voir les campus connectés dans votre région, cliquez sur le site du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche

35 Trouver son logement700x395 1

Contactez le Crous

En savoir plus