Comment retirer sa carte izly
Comment retirer sa carte Izly pour :
- les étudiants de Rennes 1 et Rennes 2
- les étudiants de l’UBS et l’UBO
- les étudiants Hors universités
- les personnels administratifs
étudiants Rennes 1 et Rennes 2
Pour les nouveaux étudiants :
- Je récupère mon identifiant qu’Izly a envoyé sur mon adresse e-mail utilisée lors de mon inscription à messervices.etudiant.gouv.fr ou sur ou celle de mon établissement d’enseignement
- J’active mon compte Izly en me connectant sur www.izly.fr
Retrait et activation de la carte :
- Rennes 1 : Je vais retirer et activer ma carte auprès du personnel des Resto’U
- Rennes 2 : La carte m’est remise par l’Université et je vais l’activer auprès du personnel des Resto’U
- Je souhaite intégrer mon compte Izly à ma carte Korrigo, j’active ma carte Korrigo (« carte bretonne des déplacements et des services« , uniquement) auprès des personnels Crous
Pour les étudiants ayant déjà une carte :
Mise à jour automatique (ne surtout pas créer de 2ème compte)
étudiants UBS et UBO
Pour les nouveaux étudiants :
- Je récupère mon identifiant qu’Izly a envoyé sur mon adresse e-mail utilisée lors de mon inscription à messervices.etudiant.gouv.fr ou sur ou celle de mon établissement d’enseignement
- J’active mon compte Izly en me connectant sur www.izly.fr
- Ma carte monétique est intégrée à ma carte d’étudiant, je n’ai pas d’autres démarches à effectuer
Pour les étudiants ayant déjà une carte :
Mise à jour automatique (ne surtout pas créer de 2ème compte)
étudiants hors universités
Pour les nouveaux étudiants :
- Je vais retirer et activer ma carte auprès du personnel Crous
- Je récupère mon identifiant qu’Izly a envoyé sur mon adresse e-mail utilisée lors de mon inscription à messervices.etudiant.gouv.fr ou sur ou celle de mon établissement d’enseignement
- J’active mon compte IZLY en me connectant sur www.izly.fr
Pour les étudiants ayant déjà une carte :
A la rentrée, vérifiez la validité de votre compte muni de votre carte au Restaurant Universitaire (ne surtout pas créer de 2ème compte)
Personnels Administratifs
Auprès de votre employeur
Une question? Connectez vous à l’assistance Izly ou contactez assistance-izly@crous-rennes.fr
mise à jour 01/10/2019