Urgence sociale été 2021

Si vous rencontrez une difficulté sociale urgente pendant l’été (urgence alimentaire, besoin d’un logement en urgence), des assistants sociaux assurent des permanences tout l’été pour vous aider.

Vous pouvez les joindre à l’adresse suivante : urgence-sociale-fermeture-crous@crous-rennes.fr
Merci de préciser votre filière, établissement et ville d’inscription, votre numéro de téléphone et de joindre votre certificat de scolarité ou carte d’étudiant.

Si votre question porte sur votre dossier de bourse ou votre demande de logement pour la rentrée, envoyez un message sur www.messervices.etudiant.gouv.fr (rubrique boîte à questions), ou appelez le 02.30.30.09.30. (sauf entre le 1er et le 15 août).

Les documents concernant le service des bourses ne sont pas à déposer sur cette adresse, ni sur la boîte mail du service social, mais à déposer sur le suivi de votre dossier social étudiant sur www.messervices.etudiant.gouv.fr, de même que pour les changements de vœux d’études, les demandes de transfert de dossier social étudiant.

Les autres services du Crous restent ouverts tout l’été, sauf entre le 1er et le 15 août.

Pour toute autre question et question non urgente (dossier ASAA, dossier de bourse bloqué nécessitant l’intervention d’une assistante sociale, …), merci de recontacter votre assistante sociale référente à partir de la rentrée de septembre.

 

 

 

Mise à jour 12/07/2021

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